Les Carnets du Ciel - George    Nicolas    Jean
Message reçu en écriture inspirée le 28 mai 2013



Premier Message



Ce sont des valeurs communes qui nous ont réunis. Deux d’entre nous étaient amis, le troisième combattait pour la même cause. Deux d’entre nous sont morts en mission, le troisième a survécu. Mais les trois se retrouvent dans le même espace et se donnent une nouvelle mission qui est de communiquer, de témoigner, d’inspirer et d’encourager.

La tempête qui se dessine est plus puissante que celle que nous avons affrontée. Cette deuxième guerre que nous avons définie comme « mondiale » ne touchait en fait que certaines nations du monde. Les événements qui se profilent dans le présent de votre monde engloberont la planète toute entière.
Comment vous faire passer la vision qui est la nôtre depuis le plan où nous nous situons en dehors des enveloppes physiques qui ont été nos véhicules dans ce court instant d’une vie. Nous espérions, ainsi que beaucoup d’autres qui ont donné leur vie pour la liberté, que les hommes, les femmes, les populations et leurs dirigeants sauraient tirer la leçon de ce tragique épisode, théâtre de tant de souffrances et de détresses.

Mais, dans l’aujourd’hui du monde, l’oubli a obscurci les consciences. Les cycles se déroulent selon une loi universelle immuable et voici que revient une période charnière où l’humain doit impérativement faire les bons choix.

Le droit à l’erreur ne peut plus être compensé par la grande Loi d’Amour car l’application de cette loi d’Amour implique la nécessité d’apporter la leçon qui permet l’élévation de la conscience, but suprême de l’évolution.

Beaucoup d’entre vous, plus réceptifs que d’autres, ont reçu durant quelques décennies des messages incitant à la prière, au pardon, à la compassion, à la générosité, au partage, à l’amour des autres.

De nombreuses âmes-personnalités désincarnées ont participé et participent toujours à cette mission d’inspiration.

Ces messages ont et auront toujours pour votre futur une grande valeur et une actualité permanente.

Toutefois, les temps de la terre étant ce qu’ils sont, si toutes ces énergies d’inspiration continuent à être dirigées vers vous, nombre de désincarnés ont pour tâche de vous soutenir dans l’épreuve. Les frontières entre nos mondes s’interpénètrent plus que jamais et la communication s’en trouve facilitée.

C’est là un privilège accordé par l’Intelligence Infinie et nous vous incitons à le mettre à profit.

Faîtes le chemin vers nous comme nous faisons celui vers vous.
Sentez notre énergie, captez nos pensées.

Ne demeurez pas passifs. Communiquez … communiquez … communiquez …




Flash Player doit être installé pour visualiser ce fichier.
Bach Suite pour Orchestre n°3 Sarabande
Jean-Sébastien BachSuite pour Orchestre n°3 en Ré Majeur, BWV 1068. Sarabande. Connu sous le nom ''AIR''.









Ce texte est unique. Vous pouvez le copier, à des fins personnelles, à condition de ne pas dénaturer son contenu, de ne rien enlever, de ne rien rajouter, et de noter sa provenance. Merci !
Le contenu de notre site est protégé par copyright.
© 2017 Les Carnets du Ciel
Assistant de création de site fourni par  Vistaprint