Les Carnets du Ciel - George    Nicolas    Jean
Message de l'Escadrille - reçu en écriture inspirée le 20 août 2013



Communication



Communication


            Le message de ce jour concerne le travail que nous considérons comme le plus important en ce moment de la terre.


            Ce que vous nommez « la mort » n’est pas accepté de la même manière. Il y a des êtres qui la considèrent comme une sorte de fatalité à laquelle ils s’habituent sans poser  de questions.

            Mais ceux qui souffrent de cette perte au-delà du tolérable, comme c’est le cas pour le départ d’un enfant ou encore de celui de la compagne ou du compagnon de toute une vie, ceux-là ignorent le cadeau que leur fait la souffrance.


            Toute épreuve fait grandir d’autant plus qu’elle amène celui qui la rencontre à une réflexion pour en comprendre le sens.

            Donc, ceux qui ont subi la perte la plus douloureuse se voient dotés par cette épreuve de la capacité d’entrer en communication avec le plan invisible.

            Si certains l’ont compris et se consacrent à présent à propager la vérité sur cette phase inéluctable de la vie,  d’autres sont encore en sommeil, ignorant cette nouvelle faculté qui leur est acquise de manière définitive.


            Nous aimerions que ce message se propage afin de sensibiliser ces êtres pour qu’ils collaborent avec nous.


            Ils sont devenus des communicateurs. Ceux grâce à qui les ponts reliant nos sphères se construisent avec des milliers de fils scintillants d’énergie d’amour. Ces fils sont indestructibles et ces ponts deviennent éternels.


Quelle œuvre magnifique que celle-là.
Vous pouvez vous y engager dans l’enthousiasme et la joie.


            La souffrance a été nécessaire pour réveiller en vous cette faculté qui fait partie intégrante de l’humain mais qu’il a oublié. Et cette faculté vous libèrera à jamais de cette souffrance, rendue à la juste dimension d’étape obligatoire à la prise de conscience.


            Plus nombreux seront ceux qui expérimentent ce partage entre les plans, plus vite votre monde franchira l’étape importante vers la nouvelle spiritualité. Ce temps sera celui où se gomment les différences générant tant de conflits.


            Par le contact avec « l’au-delà » de la terre viendront des certitudes effaçant les opinions sectaires.

            Imaginez une terre débarrassée des guerres ou guérillas de religion, libérée de tous les extrémismes qui entendent imposer leur loi par la terreur. Ces mouvements issus de l’ombre et animés par elle, ne rallieraient plus personne. Ils s’éteindraient d’eux-mêmes.



Engagez- vous pour la nouvelle terre.
Nous vous attendons chers bien-aimés.





L’Escadrille
20 août 2013









Ce texte est unique. Vous pouvez le copier, à des fins personnelles, à condition de ne pas dénaturer son contenu, de ne rien enlever, de ne rien rajouter, et de noter sa provenance. Merci !
Le contenu de notre site est protégé par copyright.
© 2017 Les Carnets du Ciel
Assistant de création de site fourni par  Vistaprint