Les Carnets du Ciel - George    Nicolas    Jean
Message de l'Escadrille - reçu en écriture inspirée le 13 janvier 2016



Pas à pas



Une étape est franchie. Le plan terrestre progresse.

Une nouvelle vibration s’est installée. Beaucoup l’ont ressentie.

              Malgré les apparences, malgré ce que l’on tente de vous faire croire, les ténèbres reculent. Ce n’est pas la fin des épreuves car il faut agir, s’éveiller, se redresser, avancer, construire, participer, partager.

              Pour ceux qui voient au-delà de ces temps de tribulations, poindre une nouvelle aurore, sachez que nous avons besoin de vous. Votre monde a besoin de vous.

Chaque jour, posez un pas, même un seul petit pas.
Chaque jour posez un acte, même un seul acte.

Favorisez l’expression de la connaissance.
Beaucoup de faits demeurent dissimulés.
      Faîtes-vous les chantres des vérités cachées. Tels vos anciens Troubadours ou Trouvères, où que vous alliez, qui que ce soit que vous rencontriez, n’hésitez pas à semer quelques graines dans la conscience d’autrui.


              Partagez ce qui est beau, magique, ce qui enchante et élève. Partagez ce qui fait avancer, ce qui ouvre à de nouvelles connaissances.
              Votre humanité est au seuil d’immenses découvertes. Elles dépassent de loin  les objectifs matérialistes de ceux qui ont choisi de ne pas voir, de ne pas comprendre où chercher à connaître l’incroyable univers qui est le vôtre … et le nôtre.


              Mais le moment est proche où des révélations bouleversantes vont éclairer enfin l’horizon d’un futur que certains s’ingénient à décrire sombre.
Ayez confiance. Il y a tant d’amour, de beauté, de sagesse à découvrir.
Avancez, pas à pas, mais fermement. Ne laissez rien, ni personne vous détourner de cette collaboration que nous suggérons. Les miracles se provoquent lorsque, du monde matériel au monde spirituel, les énergies parcourent respectivement la moitié du chemin.

              Elevez-vous et vous constaterez que les êtres de lumières ont déjà franchi la part de route qui leur incombe et vous attendent. Vous ressentirez alors un apport de force puissant.


Un adage dit « L’union fait la force ». Vous n’imaginez pas à quel point !

Et vous avec nous et nous avec vous … ensemble … bâtirons un nouvel âge.




L’Escadrille
13 janvier 2016




Ce texte est unique. Vous pouvez le copier, à des fins personnelles, à condition de ne pas dénaturer son contenu, de ne rien enlever, de ne rien rajouter, et de noter sa provenance. Merci !
Le contenu de notre site est protégé par copyright.
© 2017 Les Carnets du Ciel
Assistant de création de site fourni par  Vistaprint