Les Carnets du Ciel - George    Nicolas    Jean
Message de l'Escadrille - reçu en écriture inspirée le 2 juillet 2013



La Tempête



  Nous avons déjà évoqué la période troublée
                                                               qui s’amorce pour votre monde.

          C’est un grand bouleversement qui est en cours
                                                                 et cependant il ne faut pas le craindre.




          En comprendre les causes ne peut qu’aider à mettre en place les solutions qui aboutiront à l’émergence d’un nouvel âge.

          Il y a eu des avertissements, tant sur le plan de l’économie que sur celui de la société, alertant que les schémas étaient dépassés.
L’humanité expérimente une succession d’ères zodiacales au cours desquelles un modèle de société est suggéré.
          A chaque ère, et selon son symbole, un schéma s’imprime dans l’inconscient collectif.
          Le travail de tous et de chacun est d’amener la société à se «calquer» sur ce modèle.

C’est un chemin d’évolution qui est ainsi tracé.

          L’ère des Poissons s’est achevée et l’ère du Verseau a démarré.
Ce doit être une ère de communication véritable, d’échange et de partage.
Une ère au cours de laquelle le collectif primera sur l’individualisme.

          Le mot «partage» en est un des mots clés. Les épreuves actuelles dans tous les domaines de la société proviennent du fait qu’il y a actuellement un retard dans l’intégration du schéma de l’ère en cours par l’humanité. Celle-ci tente de maintenir ce qu’elle pense être ses «acquis»

          Tant que le plus grand nombre n’aura pas intégré et accepté de revoir complètement les concepts actuels, le poids des épreuves, de la «crise» s’alourdira. Il est important d’admettre que tout doit être revu, révisé, modifié, adapté, renouvelé, imaginé, pensé, créé. Il ne faut pas craindre de mettre tout à plat et de donner libre cours à la puissance créative de l’imaginaire.

Flash Player doit être installé pour visualiser ce fichier.
Beethoven Sonata 17 in D Minor, Op. 31 No. 2 "Tempest" - First Movement | Tzvi Erez
          Il vous appartient de «penser» cette nouvelle société, de la rêver en ne vous mettant pas de limites pour voir émerger les nouveaux schémas qui, loin d’être utopiques, fonctionneront parfaitement d’autant qu’ils seront en harmonie avec le plan cosmique. Cela peut sembler un pari fou de repenser tous les domaines : économie, éducation, social, politique, médical, scientifique, etc .… Mais quelle aventure prodigieuse et exaltante s’offre à vous qui en accepterez le pari.

          Le monde a besoin de bâtisseurs, le monde a besoin de découvreurs. Chaque être, même le plus modeste d’entre vous, même celui qui pense n’avoir ni les compétences, ni les capacités pour participer à ce prodigieux défi est encouragé à le relever. Vous constaterez qu’il naîtra dans vos rangs de nombreux héros. Nous pouvons vous affirmer, que durant notre dernière vie terrestre, aucun de nous trois n’avait imaginé combien les circonstances traversées nous amèneraient à nous dépasser et à contribuer, chacun avec ce que nous pouvions donner, à une victoire sur les forces de l’ombre.

          Ne craignez pas ce qui vient. Voyez dans cette «crise» une merveilleuse opportunité de changement. Soyez enthousiastes et inventifs. Ne bridez pas votre créativité. Chacun peut s’engager dans la voie qui le motive le plus, écouter enfin son talent, suivre sa passion. Il est possible actuellement, de réaliser des choses qui n’étaient pas faisables avant. Votre monde dispose d’une réserve d’énergie spirituelle qui a été mise à sa disposition afin de favoriser le plan et qui n’était pas accessible auparavant. A ceux qui auront le courage d’être les «champions» de ce nouveau monde sera donnée une force surhumaine qui les portera littéralement. Bien-sûr, il y a toujours un effort à fournir. Cela fait partie de l’expérience.

          Prenons l’image des avions avec lesquels nous avons combattu. Imaginez que nous vivions la même expérience avec vos «Jets» actuels. Nous aurions eu la sensation que notre efficacité s’en trouve décuplée. Nous aurions découvert des possibilités inimaginables pour nous et aurions porté nos limites bien plus avant. Alors. Imaginons ensemble que ce qui sera à votre disposition sera bien au-delà des «jets» évoqués.

          L’ère du Verseau ouvre les portes de nouveaux paradigmes, d’une nouvelle science qui ne peut absolument pas être comparée à vos connaissances actuelles. Cette science intégrera une dimension spirituelle qui va ouvrir les portes sur d’autres univers, d’autres formes de vie. Il convient de vous y préparer et d’en accepter les promesses car cela sera prodigieux.




L’Escadrille
2 juillet 2013





* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *




Ce texte est unique. Vous pouvez le copier, à des fins personnelles, à condition de ne pas dénaturer son contenu, de ne rien enlever, de ne rien rajouter, et de noter sa provenance. Merci !
Le contenu de notre site est protégé par copyright.
© 2017 Les Carnets du Ciel
Assistant de création de site fourni par  Vistaprint