Les Carnets du Ciel - George    Nicolas    Jean
Message de l'Escadrille - reçu en écriture inspirée le 14 décembre 2014




PARTAGE POUR UNE NOUVELLE CONSCIENCE


          Alors que nombreuses et nombreux sont celles et ceux qui pensent être impuissants à agir face aux problèmes et défis du cycle actuel que traverse votre monde, nous voulons vous affirmer qu’il est « ici et maintenant » en votre pouvoir de contribuer à changer les choses.

Comment ?

          Par une action simple, à la portée de tous : le partage de l’information.


          Des faits et affirmations erronés, maquillés, sélectionnés de manière arbitraire sont véhiculés chaque jour par l’intermédiaire de personnes et de médias qui ont trahi leur mission et se sont mis au service de groupes ou puissances dont l’objectif est une mainmise  dans un but de profit et de pouvoir.

          Dans tous les secteurs touchant à la vie quotidienne, cette manipulation peut se révéler à l’observateur attentif. Certains subissent actuellement de véritables ravages tel le secteur de la santé, celui de l’éducation ainsi que l’économie.

          De nombreuses personnes courageuses se sont engagées dans la voie de la vérité. La plupart ont à subir des pressions sous diverses formes. Cependant, ces âmes vaillantes sont de plus en plus nombreuses.

          Vous pouvez apporter votre soutien à cette nouvelle forme de résistance face aux forces du chaos.

          Ouvrez votre esprit – Réfléchissez en toute indépendance – Informez-vous le plus largement possible en n’hésitant pas à aller chercher la vérité comme un véritable enquêteur – Ouvrez votre cœur et utilisez votre intuition – demandez à être guidés dans cette démarche par vos alliés du plan invisible.

          Et, enfin, lorsque vous aurez forgé votre opinion en toute indépendance et liberté : PARTAGEZ.

          L’objectif n’est pas de convaincre ceux qui ne le souhaitent pas. Il s’agit de propager l’information respectueuse de la réalité des faits afin que ceux qui sont potentiellement en « résonnance harmonique » puissent s’éveiller.

          Lors d’un précédent message, nous avions expliqué qu’agir « contre » n’est pas la meilleure voie. L’opposition aboutissant à créer un espace de manifestation à ce qui est combattu.

          Il s’agit de témoigner et de mettre à la portée du plus grand nombre des faits avérés et des solutions positives.

          C’est par l’union de ces consciences éveillées que naîtra la nouvelle conscience mondiale.

          C’est par la puissance de cette nouvelle conscience, active même seulement dans une partie de l’humanité, que naîtra un nouveau monde –vibrant en harmonie avec la longueur d’onde de ce qui doit être le présent de cette terre dans le plan universel.

          Le libre arbitre est une loi fondamentale de l’univers. Il est totalement respecté par les consciences des autres plans.  Ces consciences supérieures aidant principalement par le biais de l’inspiration en suggérant des schémas positifs aboutissants à des conséquences tout aussi positives.

          Cela veut dire que vous avez le choix. L’avenir dépend de tous et de chacun. L’issue de ce cycle peut être la fin d’un monde submergé par la brutalité,  la barbarie, par le désir effréné de puissance de certains et point de départ d’une nouvelle période sombre ou bien, l’émergence d’un âge d’or dont le mot force est PARTAGE.


          Dans la constitution d’un monde où s’exprimera l’âge d’or, vous avez l’opportunité de vous passionner pour de nombreux domaines. Notre groupe, manifesté par le site « Carnets du Ciel », souhaite principalement contribuer à la connaissance des véritables principes de la transition que vous nommez « la mort ». Mais tous les domaines qui composent la vie terrestre sont reliés. La vie est un courant continu. Elle n’a pas de fin. Le mouvement de la conscience passe du plan spirituel au plan matériel, et inversement, sans rupture. La mort physique n’est qu’un aspect de la vie. La mort en tant que « fin » n’a aucune réalité puisqu’elle est le commencement d’une nouvelle étape sur le chemin. Aussi, ce qui concerne la vie terrestre en tant que partie de ce tout nous intéresse tous.

          Cela englobe : la vie quotidienne, l’éducation, l’économie, les règles sociales, la santé, les énergies, l’alimentation, le respect des règnes végétaux et animaux tout comme le respect de la planète Terre, du sol, de l’eau, des richesses données par ce monde. Le programme est vaste. Votre Terre a besoin de vous et nous avons besoin de vous, tant il est vrai que tout est relié dans l’univers.

          Alors, vous qui lisez ces lignes, et particulièrement ceux qui nous ont rejoint dans cette belle « Escadrille de la Terre et du Ciel » AGISSEZ … PARTAGEZ !

MERCI !



L'Escadrille
14 décembre 2014

Flash Player doit être installé pour visualiser ce fichier.
Trilha sonora do filme Nosso Lar






Ce texte est unique. Vous pouvez le copier, à des fins personnelles, à condition de ne pas dénaturer son contenu, de ne rien enlever, de ne rien rajouter, et de noter sa provenance. Merci !
Le contenu de notre site est protégé par copyright.
© 2017 Les Carnets du Ciel
Assistant de création de site fourni par  Vistaprint