Les Carnets du Ciel - George    Nicolas    Jean
Message de l'Escadrille - reçu en écriture inspirée le 22 octobre 2014




Les Médiums et le Monde à venir



          Vous l’avez remarqué, les tensions se font de plus en plus présentes dans le quotidien de ce monde. Le jeu de ceux qui ont choisi le côté de l’ombre est de faire régner le doute, la confusion et l’insécurité. Les vibrations qu’engendrent la peur, la colère ou la haine ralentissent l’harmonique de ce plan jusqu’à faire coïncider l’onde de ce monde avec une autre longueur d’onde correspondante à ce qui pourrait être comparé à un cauchemar collectif.


          Si vous admettez l’idée que ce que vous pensez être votre monde, n’est en fait qu’une projection de votre univers intérieur, vous comprendrez que ce qui est imaginé, visualisé avec assez de force et d’émotion peut émerger et se manifester.


          Parallèlement à cette lente descente dans la densité et une basse matérialité, un grand mouvement de prise de conscience prend de l’ampleur. Beaucoup de personnes aspirent à une vie calme, harmonieuse où le développement de l’être  deviendrait le moteur central de toute action. Un monde de paix, de partage où chacune et chacun pourrait exprimer sa créativité et vivre en harmonie profonde avec la nature, les règnes végétaux et animaux, ainsi que tous les êtres vivants de l’univers, qu’ils soient de ce monde ou bien d’autres.


          Si, en lisant ces lignes, vous vous reconnaissez dans cette aspiration, c’est que vous faîtes partie de ces âmes éclairées qui perçoivent la réalité au-delà des voiles de l’illusion.

          Vous êtes les médiums de ce monde en devenir et vous avez une tâche importante à accomplir.



Un médium est un intermédiaire, un messager qui relate ce qu’il perçoit.
Sa tâche n’est pas d’imposer son message comme une vérité ne supportant pas la contradiction. Sa tâche est de témoigner de ce que sa vision intérieure lui inspire dans l'espoir et l’attente que ceux qui l’entendent s’y reconnaissent.






          Le meilleur moyen d’y parvenir est d’accepter de ne pas avoir peur de parler de certains sujets. Aujourd’hui aborder le thème de la mort, de la survie de la conscience, de l’intelligence de la nature, de la communication supra sensorielle avec les autres formes de vie n’est plus tabou. Cela fait partie des contradictions de cette période que traverse la terre : d’un côté, il n’y a jamais eu autant de conflits, d’incertitude, de risques de tous ordres et, d’un autre côté, d’avancées scientifiques rejoignant ou rendant intelligible ce qui autrefois était considéré comme mystérieux, voire para normal ainsi qu’une grande ouverture de la conscience. Certaines révélations, considérées jusqu’alors comme « réservées » par des dirigeants ou des gouvernements sont diffusées.

          Nombreux sont ceux qui se passionnent pour des thèmes touchant aux mystères de l’univers, aux pouvoirs de l’esprit. Il n’y a jamais eu autant de conseillers spirituels, praticiens en développement personnel, thérapeutes traditionnels, voyants ou … médiums.

          Si vous observez attentivement les différents propos diffusés actuellement, vous constaterez, au-delà des formulations personnelles, des constantes remarquables. Beaucoup se rejoignent en délivrant le message que le monde invisible souhaite diffuser.

          Le but de l’Escadrille des Messagers de la Terre et du Ciel s’inscrit dans ce travail : diffuser, partager, porter de personne à personne une vision de l’univers dont chacun est partie intégrante.

          L’éveil est individuel mais pensez, ou relisez, le message intitulé « Le centième singe ». Vous mesurerez ainsi l’importance de votre action si vous acceptez le rôle de médiums pour ce monde en devenir.




L’Escadrille
22octobre 2014



 



Ce texte est unique. Vous pouvez le copier, à des fins personnelles, à condition de ne pas dénaturer son contenu, de ne rien enlever, de ne rien rajouter, et de noter sa provenance. Merci !
Le contenu de notre site est protégé par copyright.
© 2017 Les Carnets du Ciel
Assistant de création de site fourni par  Vistaprint