Les Carnets du Ciel - George    Nicolas    Jean
Message de l'Escadrille - reçu en écriture inspirée le 24 juillet 2014




Les Ames Vaillantes



          Pour accompagner les convulsions d’un monde face au choix le plus important de son histoire, des âmes vaillantes ont accepté de s’incarner.

          Depuis environ soixante-dix ans, les sphères spirituelles ont souhaité que des volontaires viennent sur le plan terrestre pour contribuer, parfois par leur seule présence, à augmenter la fréquence vibratoire de la planète.

          Le début de cette « mission » correspond à l’époque de la fin de la deuxième guerre mondiale.

          Avec la manifestation de forces obscures particulièrement puissantes, la leçon à retenir était la vigilance face à l’extrémisme, à l’intolérance et à la discrimination. Les guides spirituels et maîtres en charge d’accompagner le plan « Terre » dans son évolution, savaient que, si la leçon des deux terribles conflits de 1914 et 1939 n’était pas intégrée, une troisième vague de fanatisme et d’obscurantisme se produirait. Et cet évènement pourrait déclencher un tel chaos que le plan terrestre serait terriblement ébranlé et que des vagues d’énergie négative déborderaient ce seul plan pour résonner dans l’univers.

          Des âmes évoluées acceptèrent donc de s’incarner sur terre. Certaines avaient déjà vécu la période troublée de précédents cataclysmes – appelons les «les  âmes Atlantes» , d’autres ne connaissaient ce monde  - que par sa triste réputation de violence et ses conditions difficiles.


          Nous pourrions imager ce propos en comparant la Terre à une sorte d’école de perfectionnement pour âmes en cours d’évolution ou pour sujets difficiles.

          Il a donc fallu beaucoup d’amour et d’abnégation, aux âmes ayant dépassé ce niveau, pour s’engager. C’est pour cela que nous les nommons « les âmes vaillantes ».


          Elles sont nombreuses dans l’aujourd’hui de la Terre. Qu’elles en soient remerciées car, sans l’appui de leur présence, votre monde serait au seuil d’un terrible danger.

          Cela ne veut pas dire que l’ajustement de la planète aux nouvelles conditions vibratoires se déroule sans heurts. Le refus de certains d’accepter les grands changements absolument nécessaires au plan d’évolution provoque des compensations difficiles. Les faits terribles qui se déroulent actuellement quotidiennement prendront encore de l’ampleur.

          Chacun d’entre vous qui lirez ce message êtes peut-être de ces âmes vaillantes. Mais, si tel n’est pas le cas, vous avez le pouvoir de devenir conscients des enjeux actuels et d’apporter votre soutien à ce qui est en train de se dérouler.

Comment ?           Par l’action !


          Bien sûr, la prière et les bénédictions dirigées vers le monde et vos semblables ont une valeur inestimable. Mais, il convient de les renforcer par un choix de vie qui ne souffre plus d’attente.


          Beaucoup d’entre vous portent dans le secret de leur cœur des projets.  Mais il n’est vraiment plus temps de les retarder dans l’attente de l’hypothétique condition qui … .


          Ne dîtes plus quand je le pourrai, je ferai telle chose : FAITES LA MAINTENANT !  La peur de l’inconnu bloque nombre d’entre vous.

Réfléchissez : qu’est ce qui est sur aujourd’hui ? Que craignez-vous ?
Changez de métier, changez de lieu de vie, d’habitudes.
VIVEZ VOS REVES ! VIVEZ VOTRE VRAIE VIE !


          En vous réalisant, vous augmenterez votre rayonnement et cette magnifique énergie s’ajoutera à celle dégagée par les âmes vaillantes, les entités spirituelle, guides, maîtres ou anges qui veillent.


AIDEZ VOTRE MONDE !


L’Escadrille
24 juillet 2014





Ce texte est unique. Vous pouvez le copier, à des fins personnelles, à condition de ne pas dénaturer son contenu, de ne rien enlever, de ne rien rajouter, et de noter sa provenance. Merci !
Le contenu de notre site est protégé par copyright.
© 2017 Les Carnets du Ciel
Assistant de création de site fourni par  Vistaprint