Les Carnets du Ciel - George    Nicolas    Jean
Message de l'Escadrille - reçu en écriture inspirée le 18 juin 2014



Mission




          Le travail qui vous a été proposé avec la formation d’une escadrille « mixte » et que vous avez joliment nommée « Messagers de la Terre et du Ciel » comporte comme unique demande de parler autour de vous, le plus possible, de la réalité de la survie de la conscience par-delà ce qui est communément nommé : la mort.

          Tant que les humains n’auront pas compris  leur véritable nature,  leur rôle dans un univers immense dans lequel la vie et la conscience se manifestent sous des formes infinies ; tant que ne sera pas pleinement acceptée la notion de l’immortalité de l’âme, les êtres incarnés sur le plan terrestre ne seront pas en mesure de trouver des réponses aux nombreux problèmes posés au quotidien.

          Il faut ce recul que donne la dimension spirituelle – hors de la notion de religion qui peut sembler réductrice ou dogmatique à certains – pour parvenir à vivre selon des lois universelles apportant équilibre et harmonie.

          La recherche effrénée de biens, de pouvoir, de sensations purement physiques, génère un déséquilibre et une perpétuelle insatisfaction. Cela empoisonne le monde, le mutile et engendre des vagues d’énergies négatives qui, telles le ressac, reviennent vers leur source avec une violence accrue.

          Lutter « contre » renforce le retour vers leur auteur des forces négatives, alors qu’agir « pour » engendre des ondes positives qui, s’unissant, les unes aux autres, par la Loi d’Attraction répandent leurs bienfaits exactement là où ils seront utiles.

          Imaginez un monde où les réponses aux questions : Qui sommes nous ? D’où venons-nous ? Où allons-nous ? seraient résolues.

          Ne pensez-vous pas que les temps sont venus de se pencher sur ce qui représente les valeurs authentiques pour l’humanité ?

          Aucun humain ne peut échapper à cette transformation ultime qu’est le passage vers un autre plan, nul n’ayant jamais, dans l’histoire de l’humanité, pu vaincre la « mort » physique. Comment expliquer que tant d’êtres vivent leur quotidien comme si cette issue ne devait jamais se produire ? 

          Comment comprendre que beaucoup évitent d’y penser ou d’en parler par peur, par ignorance.

Quelle joie immense recèle pourtant ce mystère.
Quel soulagement la réalité de la survie apporte à nos peurs devant ce qui nous attend et à notre chagrin devant la perte d’êtres chers.

          Si vous vous êtes engagés dans l’Escadrille des Messagers de la Terre et du Ciel, sachez que ce que nous attendons de vous est simple et à la portée de tous.

          Cela ne représente pas un engagement contraignant : seulement, chaque fois que l’occasion s’en présente à vous, parler de votre conviction en la survie de la conscience ou encore, simplement, inviter votre interlocuteur à découvrir l’aventure d’Anne et de Roselyne.


Avec tout notre Amour,



L’Escadrille
18 juin 2014


Sculpture de Dmitri Shorin - Aéroport de Pulkovo (Saint-Pétersbourg)





Ce texte est unique. Vous pouvez le copier, à des fins personnelles, à condition de ne pas dénaturer son contenu, de ne rien enlever, de ne rien rajouter, et de noter sa provenance. Merci !
Le contenu de notre site est protégé par copyright.
© 2017 Les Carnets du Ciel
Assistant de création de site fourni par  Vistaprint