Les Carnets du Ciel - George    Nicolas    Jean
Message de l'Escadrille - reçu en écriture inspirée le 6 mai 2014



R E S I S T A N C E


Résistance

          Votre plan a reçu de nombreux messages de l’Invisible, et voici que les premières déferlantes de la tempête, souvent évoquées, s’annoncent.

          L’angoisse et la détresse de beaucoup d’entre vous sont perçues et nous ne pouvons que vous répéter que vous n’êtes pas seuls.

          La meilleure attitude à adopter pour supporter les épreuves que ce plan d’incarnation présente est de
se tourner résolument vers le beau, le bon, le bien.

          Cela paraît simpliste et cependant c’est efficace.


          Nous vous proposons d’envisager la différence qui existe entre « combattre » et « résister ».

          Combattre, c’est agir contre. C’est opposer de front une énergie à une autre, créant ainsi une sorte de mouvement de balancier qui prend de l’ampleur en s’autoalimentant.

          Le combat se nourrit de l’énergie de la colère dont la vibration est très basse et maintien l’être dans un plan inférieur.




  Résister, c’est établir un point d’ancrage dans la tourmente permettant de rester stable, quelles que soient les turbulences.



          La résistance se nourrit de l’énergie de la patience, de la persévérance, de l’espérance et du courage et permet à l’être d’établir une résonnance avec une autre dimension de l’univers. Dans cette autre dimension, des concepts sont disponibles qui peuvent, en s’appliquant, fournir les solutions aux problèmes.

          Devant des systèmes basés uniquement sur la notion de profit ; devant des concepts matérialistes et égoïstes : vous pouvez résister.


          Comment ?   En créant dans votre être intérieur ce point d’ancrage basé sur une vision différente de l’univers.


          Tout parle aujourd’hui dans le sens de la réalité des dimensions, d’un monde matériel rendu perceptible aux cinq sens par la nuance des longueurs d’onde de l’énergie-lumière, de la survie de la conscience, de l’existence de la vie ailleurs que sur une seule planète de cet univers infini.

          La beauté, l’harmonie, la perfection sont à la racine de toutes les formes perceptibles : le nombre d’or, la programmation de l’ADN qui permet la constance des formes, l’intelligence, la conscience.






Il y a tant de beauté à contempler ...





          C’est lorsque que votre société semble vaciller comme un géant aux pieds d’argile, qu’il convient de concentrer vos pensées, votre action, vos efforts à permettre au vrai et au beau de se répandre.




          En agissant ainsi, vous élevez vos vibrations et entrez en harmonie avec les plans de la réalisation positive.


          Soyez les diffuseurs de ce message qui contribuera à créer une véritable armée de « résistants » porteurs des germes du nouveau monde.

          Ce monde doit naître car tel est le plan mais il vous appartient d’être les facilitateurs de cette naissance.


          Soyez, encore une fois, assurés que vous ne serez pas seuls dans cette voie et qu’une immense énergie d’Amour vous accompagne.




L’Escadrille
6 mai 2014








Ce texte est unique. Vous pouvez le copier, à des fins personnelles, à condition de ne pas dénaturer son contenu, de ne rien enlever, de ne rien rajouter, et de noter sa provenance. Merci !
Le contenu de notre site est protégé par copyright.
© 2017 Les Carnets du Ciel
Assistant de création de site fourni par  Vistaprint