Les Carnets du Ciel - George    Nicolas    Jean
Message de l'Escadrille - reçu en écriture inspirée le 3 avril 2014



L'Heure du Choix



L’Heure du Choix


          Les tribulations actuelles de votre monde ont pour but d’amener toutes et tous à une prise de conscience amenant à opérer des choix de vie.

          La société, qui s’est engagée de manière dangereuse dans l’excès de consommation et le matérialisme, a déséquilibré les forces en présence.

          Les énergies de la vie, la nature, les intelligences qui régulent l’application des lois universelles et cosmiques, ont enclenché un processus de rééquilibrage qui s’exprime dans tous les domaines.

          Observez attentivement ce qui se passe. Les évènements vont de plus en plus vite. Les problématiques semblent s’accélérer, de même que la perception du temps.

          Les convulsions de la terre lancent des signaux d’alarme, de même que le climat. Les tensions entre les peuples risquent de s’aggraver prochainement. Les problèmes sociaux et de sécurité dans les grandes villes vont connaître une poussée. Beaucoup de données concernant l’économie sont dissimulées par les dirigeants, de même que des informations scientifiques qui pourraient modifier considérablement la vision du public par rapport à l’univers.

          Si vous faîtes partie de ceux qui ont perçu ces signaux - et nous savons que vous qui lisez ces messages, êtes dans une dynamique d’éveil de la conscience – sachez que le temps est venu d’opérer des choix.

          Déterminez ce qui vous semble essentiel à votre vie et retranchez sans complaisance, ni regrets le superflu. Changez, si besoin est, de lieu de vie, d’activité. Retrouvez des compétences ou tours de mains, revenez au bon sens de vos anciens qui avaient appris à vivre ou survivre dans des temps de crise. Revenez à la sagesse de l’artisan qui peut compter sur son savoir-faire.

          Ce qui sera abandonné d’un côté verra un enrichissement d’un autre. Si vous pensez que vous pouvez vivre avec moins en faisant beaucoup de choses par vous-même : faîtes-le. Dégagez-vous de la tutelle des objets artificiels issus d’une technologie soit disant évoluée : appareillages ou véhicule tellement sophistiqués qu’ils en deviennent fragiles et éphémères. Réapprenez ces secrets qui s’avèrent tellement utiles à soi-même et aux autres car on peut les partager.

          Formez-vous, apprenez, osez modifier votre trajectoire pour revenir à un mode de vie qui construit l’être, l’enrichit sans pour cela appauvrir autrui ou la planète.

          Interrogez votre moi lumineux afin qu’il éclaire ces choix qui, pour le moment, sont encore possibles. Bientôt … plus pour très longtemps … car s’approche un temps de la terre où le bon choix devra être fait et où tout retour en arrière sera impossible.

Notre amour vigilant vous accompagne.




L’Escadrille
3 avril 2014







Ce texte est unique. Vous pouvez le copier, à des fins personnelles, à condition de ne pas dénaturer son contenu, de ne rien enlever, de ne rien rajouter, et de noter sa provenance. Merci !
Le contenu de notre site est protégé par copyright.
© 2017 Les Carnets du Ciel
Assistant de création de site fourni par  Vistaprint