Les Carnets du Ciel - George    Nicolas    Jean
Message de l'Escadrille - reçu en écriture inspirée le 24 février 2014



L’amour du pouvoir et le pouvoir de l’Amour


La société actuelle et son futur peuvent se définir avec cette phrase.




          Dans les convulsions de notre monde qui doit enfanter bientôt d’une structure régénérée, les meilleures initiatives se trouvent contrées. Suscitant, par le seul fait d’être formulées, une opposition systématique. Cela provoque un mouvement de balancier, entre les énergies en présence, qui a tendance à s’auto-alimenter, augmentant ainsi en puissance. Les « pour » et les « contre » fournissant de manière inconsciente des forces qui s’opposent et bloquent tout avancement.


          Toute démarche visant à proposer une autorité gestionnaire relève de « l’amour du pouvoir » car dans la meilleure équipe, dans le groupe humain le plus sincère, le système du balancier se servira du maillon le plus faible pour mettre en marche l’opposition énergétique.


          Aujourd’hui, beaucoup de pistes sont envisagées. Il convient de rendre hommage au dévouement et à l’inventivité de ceux qui tentent de proposer leurs solutions à la crise mondiale. Mais il est important de comprendre que beaucoup de schémas mentaux sont encore attachés à l’ère précédente. La transformation en cours touche à la structure cellulaire de l’humain. C’est un déblocage de la mémoire contenue dans l’ADN qui est en cours. Elle n’est pas encore achevée.


          L’humanité a besoin d’un électrochoc pour sortir des schémas mentaux qui se sont cristallisés dans l’inconscient collectif. Au pire, cet électrochoc peut s’exprimer par un conflit de grande ampleur mais, avec l’aide de nos amis des autres plans, le meilleur scénario serait celui de découvertes en série qui obligeraient l’humanité à accepter des concepts-vérités tels que : la survie de la conscience, la véritable histoire de l’humanité (archéologie interdite), les secrets de notre planète (territoires, espèces et tribus inconnus) et surtout l’existence d’autres intelligences qu’elles soient qualifiées d’extra ou intra-terrestres ou extra-dimensionnelles.




          La reconnaissance officielle des ces thèmes provoquera un véritable choc de conscience et aboutira à l’effondrement total des systèmes actuels. L’onde de choc anéantira ce pernicieux « effet  balancier » et l’humanité devra puiser au plus profond de sa conscience l’énergie d’ouverture qui aboutira au grand changement, à l’âge d’or - et cette énergie est LE POUVOIR DE L’AMOUR !


          Il faudra accepter toutes les différences face à des cultures et des espèces totalement différentes. L’homme sera ramené à son statut de « dernier de la classe » par rapport à des civilisations infiniment plus avancées.

Quelle belle leçon d’humilité.



          S’ouvrir à l’acceptation de ce qui ne n’a pas la même apparence, en gardant à l’esprit que toute forme de vie  dans l’univers est enfant du même père, est une expression du pouvoir de l’Amour.


          Il est important de savoir que dans le présent du monde, les terriens n’ont pas encore la capacité d’intégrer les concepts des nouveaux paradigmes. Il faudra accepter l’onde de choc qui, seule, peut faire évoluer les psychismes.



Soyez ouverts, attentifs et courageux et … ouvrez largement votre cœur.


Par Amour, on peut tout faire … et surtout … sauver un monde !



L’Escadrille
24 février 2014








Ce texte est unique. Vous pouvez le copier, à des fins
personnelles, à condition de ne pas dénaturer son contenu, de ne rien enlever, de ne rien rajouter, et de noter sa provenance. Merci !
Le contenu de notre site est protégé par copyright.
© 2017 Les Carnets du Ciel
Assistant de création de site fourni par  Vistaprint