Les Carnets du Ciel - George    Nicolas    Jean
Message de l'Escadrille - reçu en écriture inspirée le 21 janvier 2014



La Beauté sauvera le Monde !  


La Beauté sauvera le Monde !


          Les âmes passées dans la lumière contemplent votre monde avec compassion en l’enveloppant d’énergies d’amour, de force  et de compréhension.  La période douloureuse qui se déroule est comparable à un accouchement où douleur, sang et larmes  préludent à une nouvelle naissance.


          Vous devez concevoir votre planète comme une entité vivante animée d’une conscience.

La Terre est l’expression, dans la densité, de la perfection du créateur. 



Certains peuples la nomment, à juste titre, la Terre-Mère. 
  Cette merveilleuse création est dotée d’un système sophistiqué qui lui permet de compenser les déséquilibres lorsqu’ils surviennent.
  Actuellement,  les déséquilibres résultant de l’action volontaire des hommes sont en train de prendre des proportions qui vont nécessiter des ré-équilibrages importants. Les conséquences se perçoivent et se percevront sur les plans  énergétiques, gravitationnels, climatiques, géo-physiques et se traduisent par des phénomènes subits, puissants, voire violents qui affectent l’existence des humains.

          Beaucoup se sentent impuissants devant cette folie collective qui dégrade le merveilleux biotope qu’est votre planète. Beaucoup agissent en faveur de mesures équilibrées, d’un retour à la raison, d’un plus grand partage.

          Il est nécessaire de favoriser un élargissement de la conscience du plus grand nombre.



          Le plan invisible, par les messages qui vous sont adressés, de plus en plus nombreux, demande que soit partagée la réflexion concernant la survie de la conscience ainsi que son inévitable corolaire : la pluralité des mondes habités.




          Si l’on admet que la conscience ne meurt pas avec le corps physique, on peut concevoir que la conscience se manifeste sous de multiples formes dans de nombreux points de l’univers. Cela ouvre de magnifiques perspectives d’évolution tout en remettant en cause beaucoup de dogmes aujourd’hui dépassés et qui entravent l’élévation de la conscience.


          Imaginez un univers rempli de formes de vie différentes. En prendre conscience, les visualiser puis entrer en contact avec prépare un temps d’émerveillement. Contemplez un instant la beauté de la terre, ses paysages, ses océans, la diversité du monde végétal et la splendeur des espèces animales, la créativité de l’espèce humaine, ses différentes formes d’expressions artistiques.



          Imaginez ensuite que cette beauté se démultiplie à l’infini. Que d’autres mondes proposent aussi la passionnante découverte de la conscience s’incarnant dans la diversité. Si vous acceptez ces paradigmes, si vous les partagez autour de vous, cette beauté infinie touchera le cœur de nombreuses personnes et transformera leur vision du monde.



          La beauté est un véhicule de l’amour infini, elle émeut et touche même des cœurs endurcis. La beauté se transmet par la parole, l’écriture, les sons, les formes, les attitudes, les sentiments. Elle peut se partager chaque jour par le plus simple des gestes à la portée de chacun.



Partager la beauté est un acte gratuit et le plus généreux qui soit.

Répandez-la autour de vous aujourd’hui plus que jamais.

Le monde en a terriblement besoin.

Hâtez-vous … il reste si peu de temps !




L'Escadrille
21 janvier 2014








Ce texte est unique. Vous pouvez le copier, à des fins personnelles, à condition de ne pas dénaturer son contenu, de ne rien enlever, de ne rien rajouter, et de noter sa provenance. Merci !
Le contenu de notre site est protégé par copyright.
© 2017 Les Carnets du Ciel
Assistant de création de site fourni par  Vistaprint