Les Carnets du Ciel - George    Nicolas    Jean
Message de l'Escadrille - reçu en écriture inspirée le 26 novembre 2013



L'Univers Magique



L’Univers Magique


          Essayez d’imaginer la surprise que peut ressentir un incroyant, un sceptique, un matérialiste lorsque sa vie terrestre s’achève et que commence son périple dans le royaume spirituel.

          Il n’est pas possible, durant l’incarnation, de concevoir l’incroyable prodige de l’univers tel qu’il est possible de le percevoir avec les sens subtils.

          Les capacités liées au corps physique sont très limitées, surtout pour celles ou ceux qui utilisent peu l’imaginaire, celles ou ceux qui choisissent de fonctionner surtout avec le mental.

          En fait, ce que nous souhaitons partager avec vous dans ce message est l’affirmation suivant :
L’univers est véritablement magique !




          Il fonctionne sur des lois que l’humain ignore. Il abrite des concepts que le cerveau ne peut concevoir. Il recèle des formes de vie déroutantes, fantastiques et sublimes.

          Le formuler ne vous permet pas de l’imaginer mais favorise le fait que vous décidiez de vous libérer des barrières du « possible » qui vous entravent et retardent l’évolution.

          S’ouvrir à l’acceptation que l’univers, dans sa partie invisible à nos sens humains, est simplement prodigieux est un progrès important. Il participe d’une attitude de tolérance et  d’humilité devenant la nôtre lors de la grande « prise de conscience » qui est l’étape qui succède à la « mort » physique.

          Préparer, pendant sa vie terrestre, ce futur voyage ne fait plus partie des préoccupations de la société contemporaine.
          Durant d’autres âges de la terre, les humains consacraient beaucoup de temps, d’efforts et de moyens à s’interroger sur le périple de l’âme.  Ils écrivirent des « itinéraires » destinés à ceux qui franchissaient les portes de la mort.  Ils avaient compris combien il est utile de bien se préparer en vue de cette étape incontournable. Les religions conservent encore textes et rituels en ce sens mais le quotidien des hommes est désacralisé.


          Alors, en attendant la révélation de ce fantastique univers qui déroulera ses merveilles à votre âme éblouie, attachez-vous à mettre de la magie dans votre quotidien.


  
Osez intégrer la fantaisie, la joie,
la créativité, l’enthousiasme, l’originalité,
le partage, la compassion, l’amitié,
l’amour à chaque jour.

Soyez heureux car, en vérité,
nous vous le disons … l’univers est magique !




L’Escadrille
26 novembre 2013









Ce texte est unique. Vous pouvez le copier, à des fins personnelles, à condition de ne pas dénaturer son contenu, de ne rien enlever, de ne rien rajouter, et de noter sa provenance. Merci !
Le contenu de notre site est protégé par copyright.
© 2017 Les Carnets du Ciel
Assistant de création de site fourni par  Vistaprint