Les Carnets du Ciel - George    Nicolas    Jean
Message de l'Escadrille - reçu en écriture inspirée le 10 octobre 2013



Le Contrat


Le Contrat

          Le message de ce jour invite à une réflexion sur le choix de l’attitude pouvant résoudre les problèmes du quotidien.


Décider d’opter pour le lâcher-prise
revient à conclure une assurance avec l’Invisible.


Comme cela semble simple et pourtant peu y parviennent.

          Le passage dans l’autre monde révèle à quel point nos angoisses et peurs étaient infondées.

Combien il y a d’énergie gaspillée à craindre le lendemain.

          Nos peurs se rattachent soit à des épreuves passées, soit dans l’imagination d’un futur qui n’arrivera probablement jamais. Une épreuve laisse une marque, une cicatrice et il est difficile d’envisager de revivre une autre fois cette expérience.

          Mais, en général, les évènements de notre vie ne se reproduisent pas deux fois de la même manière, si nous avons la sagesse d’en tirer  profit, en comprenant pourquoi c’est arrivé.

          Se nourrir de la peur du passé est donc aussi inutile que d’échafauder des scénarios négatifs pour notre futur. Ce comportement crée des perturbations dans le chemin de la destinée que notre moi supérieur doit éliminer. Plus nous ressentons la peur, plus nous activons un « moule » d’énergie qui pourrait donner naissance à un fait dans le monde de l’incarnation.

N’oubliez pas la puissance de la pensée magique.

          En décidant de faire confiance au monde spirituel, en remettant votre destinée entre ses mains, en demandant à être guidé au quotidien, vous contractez une forme de contrat d’assurance qui vous garantit aide et secours au moment opportun.



          En nous lisant, beaucoup vont penser :
« J’aimerais bien. Si cela pouvait être aussi facile ».






          Nous pouvons vous affirmer que ce n’est pas plus compliqué que de formuler à voix haute :
« Je remets en cet instant ma vie entre les mains du Divin ! » 


          Si, au moment de le formuler, vous êtes intérieurement décidé à renoncer à vos peurs et à faire inconditionnellement confiance au Dieu qui a sa demeure dans votre cœur, alors, cela sera !


          La prière au quotidien assure ce transfert de responsabilité. La confiance doit être permanente et jamais remise en cause. Elle crée un lien puissant entre votre plan et les autres mondes. Le doute dissout ce lien, rendant plus difficile l’assistance dirigée vers vous en permanence.

          Apprenez à cultiver cette confiance et décodant les signes qui vous sont adressés. Il y en a beaucoup, bien plus que vous ne l’imaginez.

          Prenez le temps de les observer en modifiant le rythme de votre quotidien. Déterminez les priorités liées à vos obligations mais sachez retrancher fermement ce qui est superflu.

Votre monde souffre cruellement
du manque d’espace réservé à la vie intérieure.

          Méditer, contempler, rêver et prier sont tout aussi essentiels que les actes de la vie quotidienne. Cela représente votre part du contrat, ce qui est demandé par l’Invisible pour pouvoir vous garantir l’assistance des forces spirituelles.


                    Soyez confiants !




L’Escadrille
10 octobre 2013








Ce texte est unique. Vous pouvez le copier, à des fins personnelles, à condition de ne pas dénaturer son contenu, de ne rien enlever, de ne rien rajouter, et de noter sa provenance. Merci !
Le contenu de notre site est protégé par copyright.
© 2017 Les Carnets du Ciel
Assistant de création de site fourni par  Vistaprint