Les Carnets du Ciel - George    Nicolas    Jean
Message de l'Escadrille - reçu en écriture inspirée le 27 août 2013



La Pensée Magique



La   Pensée   Magique


    Tout est esprit. Tout est dans l’esprit.


          Un grand secret réside dans ces phrases toutes simples.

          L’esprit est à l’origine de toute la création. Avant que la terre et d’autres mondes ne prennent forme dans la densité, ces éléments sont nés de la pensée du Créateur. Et, ainsi que les écritures saintes l’affirment, le Principe Suprême a fait l’humain à son image. Cela ne doit pas être compris dans le sens d’une ressemblance physique mais dans celui du partage de capacités.

          Dieu, le Grand Esprit a doté l’humain d’un pouvoir de créateur.  Même si celui-ci est infime par rapport à celui du Père, il demeure prodigieux s’il était appliqué dans sa totalité.


          L’évolution est un éveil. Cet éveil progressif s’accompagne de la prise de conscience des capacités véritables de l’être. Alors se manifestent les « pouvoirs ». Ceux-ci sont dangereux si leur expression n’est pas assortie de concepts élevés et altruistes.


          « Science sans conscience n’est que ruine de l’âme » a fort justement dit un philosophe.


          Chaque époque de la terre bénéficie d’une ouverture particulière des capacités intérieures de l’humain. Pour le présent du monde, celui-ci vibre actuellement en résonnance avec les énergies symbolisées par le signe astrologique du verseau dont les notions de partage et d’ouverture font partie.


          Ainsi l’être voit une capacité mise en avant, lui donnant la possibilité de la développer librement.


Voici donc venu le temps de la pensée magique.


          Il est plus que jamais possible d’utiliser la création mentale pour transformer les conditions de vie.   Il faut pour cela utiliser l’image mentale. Créer une condition favorable en l’imaginant en détail comme la scène d’un film qui serait projeté sur l’écran de la conscience.


          Une pensée négative attire les vibrations de longueurs d’ondes basses dont la manifestation sur le plan matériel sera aussi négative. Il est facile alors de concevoir que pour transformer une situation pénible ou désagréable, il suffit de créer en imagerie mentale une nouvelle condition agréable et positive.


          Par l’application d’une loi universelle, cette image mentale, pourvu qu’elle soit édifiée avec suffisamment d’énergie, se manifestera sur le plan matière.



          L’énergie trouve sa source dans l’émotion. Lorsqu’une image mentale est édifiée, le fait de ressentir les émotions adéquates lui confère de la puissance.





          Souvenez-vous que lorsqu'une angoisse, une peur, une colère s’empare de vous, vous êtes immédiatement envahi par l’émotion correspondante. Malheureusement cela alimente la pensée magique et il en résulte des évènements qui semblent donner raison à vos craintes.


          Si vous voulez améliorer votre vie et, par la loi de résonnance, celle d’autrui, appliquez sans tarder la pensée magique.



Pensez joie, bonheur, santé, prospérité pour vous et pour tous.

Construisez dans ses moindres détails
le scénario d’une vie passionnante et riche.


          N’oubliez pas qu’avec le mot IMAGE vous avez le mot MAGIE par simple permutation des lettres comme vous aurez le bonheur à la place de la peine en changeant vos images mentales.



                      Avec notre Amour,



L’Escadrille
27 août 2013

 






Ce texte est unique. Vous pouvez le copier, à des fins personnelles, à condition de ne pas dénaturer son contenu, de ne rien enlever, de ne rien rajouter, et de noter sa provenance. Merci !
Le contenu de notre site est protégé par copyright.
© 2017 Les Carnets du Ciel
Assistant de création de site fourni par  Vistaprint